FX a écrit:
Ah merde...
Oui, probablement un défaut de construction. Ta planche a combien de nav, tu l'as eu neuve non!??
C'est hallucinant.
Mais tu parles d'une délam côté carène, et tu dis "sous les auto-collants", c'est pas côté pont alors plutôt?
J'espère que ça va passer en garantie (ça seait la mindre ds choses), si jamais ça passe pas, n'hésites pas à m'appeller on pourra peut-être faire quelquechose pour la faire tenir encore un peu.
Bien,oui,je l'ai acheté neuve et j'ai juste été navigué dans le Verdon pendant les vacances.
Quand je suis rentré,j'ai remarqué un petite boursoufflure à hauteur du pieds de mat sur la carène.
La planche est en partie peinte et le graphisme est réalisé avec des stikers collés dessus,comme toutes les planches,quoi!
J'ai tout de suite pensé que c'était probablement du à un choc quelconque et que la garantie n'interviendrait pas!
J'ai directement été chez Manu la faire réparer et en ponçant le bazar,il s'est aperçu qu'elle était délaminée à cet endroit!
Il était trop tard pour la renvoyer au SAV de chez JP.
Mais en regardant de près, bien après,je me suis aperçu que le soucis se prolongeait plus loin,vers l'avant comme l'arrière.
Je dirais que j'ai été victime d' un vice caché(sous les stickers)
En tout cas,FX,merci de ta proposition,Le Manu il ferait mieux se préoccuper un peut plus de son boulot que d'aller faire de la planche,c'est dommage parce qu'il sait faire du bon travail !